Appel à contribution au fanzine PILI – thème “Ville sauvage”

Appel à contribution au fanzine PILI – thème “Ville sauvage”

Suite à la complétion du premier numéro du fanzine PILI sur le thème des résistances urbaines, nous faisons appel à vos contributions pour le deuxième numéro qui a pour thème “La ville sauvage“.

Le fanzine PILI vise à compléter et prolonger les idées échangées lors de l’Université Populaire de la ville. Il n’y a pas besoin d’avoir participé aux ateliers de l’UPOVI pour proposer une participation, toutes les contributions sont les bienvenues!

La ville n’est-elle que structure, forme et ordre? Ou existe-t-il par endroits des interstices où chaque individu peut laisser une trace, modeler sa ville? L’informalité est-elle cantonnée aux marges de la ville ou la ville sauvage prend-t-elle place au centre des villes? Peut-elle être subversive et créatrice d’espace(s) de liberté ou est-elle seulement subie et condition pour le maintien des normes?

 

Les contributions peuvent prendre n’importe quelle forme: dessins, jeu, collage, texte… laissez libre cours à votre imagination!

Pour plus d’info sur le fanzine et le thème, voir l’appel à contribution complet ici.

Envoyez-nous vos créations et vos suggestions à l’adresse suivante: idf@robinsdesvilles.org et n’hésitez pas à relayer cet appel!



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *